Le présent site est la propriété du restaurant Les Petites Écuries
40 rue des petites écuries – 75010 Paris – 01 48 24 02 90 –
contact@lespetitesecuriesparis.com

Copie, droit et reproduction

Le contenu éditorial, textes, images animées ou non composant ce site Web, sont la propriété de la société. Toute reproduction totale ou partielle de ce site est interdite sans autorisation expresse et préalable de la société. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.3335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Les informations de ce site sont non contractuelles et peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Ces informations peuvent être périodiquement modifiées et les modifications seront incorporées dans les nouvelles éditions. L’agence acteris peut, à tout moment, sans préavis, apporter des améliorations ou des changements aux produits, aux programmes ou aux services décrits sur ce site.


Loi informatique et liberté

En conformité avec l’article 43 de la loi n°86-1067 du 30 Septembre 1986, il est indiqué que : le directeur de la publication du site est Monsieur Geoffrey Legrand.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant à contact@lespetitesecuriesparis.com

Enfin, les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site web en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité des petites écuries.

En présence de violation de droit de propriété intellectuelle, les petites écuries invitent tout titulaire de droit à lui notifier par email (contact@lespetitesecuriesparis.com) l’atteinte qui serait faite à ses droits en précisant les droits qu’il revendique, son identité, sa qualité, et la publication litigieuse. Toute action des petites écuries reste cependant limitée aux actions prescrites par l’ensemble des dispositions légales s’appliquant à son activité.